Métier

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir la précision extreme, le soin et la connaissance avec lesquels votre pièce sur mesure est manipulée par nos bijoutiers expérimentés.

Bijoux finis

Lil Mosey, rappeur et compositeur américain, est devenu une étoile montante en peu de temps. Il a sorti son deuxième album "Certified Hitmaker" le 8 novembre 2019. Inspiré par l'album, il conçoit ce pendentif Hitmaker et Aporro lui donne vie. Chaque musicien veut être le "Hitmaker", il revendique son ambition dans ce pendentif. Les nuages et les éclairs sont ses pensées et l'or rose est sa couleur préférée. Avec un savoir-faire exquis, Aporro se concentre sur les détails, sculptés à plusieurs reprises pour rendre ce bijou unique.

Tout Voir
Plier

Originaire du logo de la marque de mode Billie Eilish - Blohsh, ce collier est son beau cadeau d'anniversaire de The Bell Twins. Billie, une chanteuse et auteur-compositeur américaine, a huit disques d'or et quatre singles de platine aux États-Unis. Les Bell Twins, mannequins et acteurs, sont de bons amis de Billie. Le collier personnalisé est aussi un symbole de leur amitié.
Contrairement à d'autres pendentifs suspendus autour du cou avec des cautions, ce pendentif pend avec une chaîne de maillons cubains, ce qui crée une image emblématique. Le collier était entièrement glacé avec plus de 2000 gemmes bleues claires et s'adapte parfaitement à son look bleu.

Tout Voir
Plier

Avec l'entrée d'Aporro sur le marché allemand, nos bijoux sont devenus très populaires auprès des célébrités du hip-hop. 18Karat, un rappeur allemand, qui en un rien de temps a eu une hausse incroyable et une large portée est le premier artiste avec qui nous avons collaboré.
Le garçon de la rue convaint ses fans avec un rap de rue dur de la vie réelle, sa déclaration et sa vie se reflètent dans sa musique.
Aporro est fier de travailler avec 18Karat, car il représente la plus haute qualité! Son masque d'or est sa marque de fabrique et une déclaration. Il lui donne l'anonymat et sert également de fonction protectrice. Et 18Karat ne pense pas seulement à lui-même et nous aussi pas, c'est pourquoi nous avons créé de grands bijoux pour tous les supremos.

Tout Voir
Plier

Galerie de bijou personnalisé

Service de Personnalisation

Nous pouvons créer tout, des pendentifs personnalisés aux bagues uniques. S'il vous plaît commencer votre consultation et remplir le formulaire ou contacter notre service clientèle. Nous allons entrer en contact avec vous dès que possible.

Expérience de Personnalisation

x

Français
Français

Fire Earrings | Free Shipping To Germany | Free Shipping On Orders Over €199

Craftsmanship

Watch the video below to discover the utmost precision, care and knowledge that your custom piece is handled with by our experienced jewelers.

Completed Projects

Lil Mosey, an American rapper and songwriter, has become a rising star in a short span of time. He released his second album “Certified Hitmaker”on November 8, 2019. Inspired by the album, he designs this Hitmaker Pendant and Aporro brings it to life. Every musician wants to be the “Hitmaker”, he claims his ambition in this pendant. Clouds and lightning are his thoughts and rose gold is his favorite color. With exquisite craftsmanship, Aporro concentrates on details, sculpted repeatedly to make this jewelry unparalleled.

View All
Fold Up

Originated from the logo of Billie Eilish’s fashion brand - Blohsh, this necklace is her lovely birthday gift from The Bell Twins. Billie, an American singer and songwriter, has eight gold and four platinum singles in the US. The Bell Twins, models and actors, are Billie’s good friends. The custom necklace is also a symbol of their friendship.
Unlike other pendants hanging around the neck with bails, this pendant hangs down with a cuban link chain, which creates an iconic image. The whole necklace was fully iced with over 2000 clear blue gems and perfectly fit her blue look.

View All
Fold Up

Once Aporro entered the German market, our jewelry became popular among the hip-hop celebrities. 18Karat, a German rapper who achieved an incredible ascent and a great reach in a very short time, is the first artist we collaborated with.
The boy from the street convinces his fans with a hard street rap from real life, his statement and his life are reflected in his music. Nevertheless, out of love for hip-hop, he sees everything that gets in his way.
Aporro is proud to work with 18Karat because he stands for the highest quality, we stand for it too! His gold mask is his trademark and a statement. It gives him anonymity and also serves as a protective function. And 18Karat doesn't just think of himself and we don't either, that's why we have created great jewelry for all Supremos.

View All
Fold Up

Custom Jewelry Gallery

Customization Service

We can create anything from custom pendants to one-of-kind rings. Please start your consultation and fill out the form or contact our customer service. We will get back to you as soon as possible.

Custom Experience

x